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L’École Internationale de Marketing du Luxe de Paris et l’ISC Paris lancent des doubles diplômes en marketing du luxe

Publié le 30 octobre 2015

Dans le cadre d’un partenariat sur leurs formations en management et marketing du luxe,  l’ISC Paris Business School propose dès la rentrée prochaine aux étudiants de l’EIML Paris d’obtenir un double diplôme en cycle master.
 
 
Master Management des Industries Créatives de l’ISC Paris Business School/ Mastère Marketing du Luxe de l’EIML Paris

Les étudiants de l’EIML Paris qui, à l’issue de leur cycle bachelor, poursuivent en quatrième année en Mastère Marketing du Luxe de l’EIML Paris, pourront passer les concours de l’ISC Paris Business School leur permettant de s’inscrire en deuxième année du Programme Grande École de l’ISC Paris Business School en spécialisation Management des Industries Créatives. Les enseignements seront suivis en parallèle dans les deux établissements et seront articulés autour du management stratégique, du marketing et de la communication digitale, du marketing sectoriel dans un des six secteurs du luxe. Les cours seront dispensés en français et en anglais. La pédagogie mise en place s’appuiera sur des enseignements académiques, des études cas et des projets réels mis en place avec des entreprises du secteur du luxe partenaires de l’EIML Paris.

À l’issue des 2 années d’études, les élèves se verront délivrer le diplôme de l’EIML Paris de Mastère de Marketing du Luxe inscrit au RNCP au niveau 1 ainsi que le diplôme de l’ISC Paris Business School revêtu du grade de Master de l’ISC Paris Business School.

Les postes de chef de produit, CRM manager, responsable communication, directeur de boutique, responsable digital marketing, responsable développement produits figurent parmi les principaux débouchés de la formation.

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