• candidature en ligne ecole luxe
  • candidature ecole luxe
  • brochure ecole luxe
  • dates concours ecole luxe

Financement de l'EIML Paris

Il existe plusieurs moyens pour financer vos études à l'EIML Paris. Convention de stage longue durée, missions professionnelles, contrat de professionnalisation, prêts sans caution etc. Découvrez-les en détails.

Convention de Stage Longue Durée en Alternance
Cette formule prend la forme d'une convention de stage longue durée conclue entre l'école de luxe EIML Paris, l'étudiant et l'entreprise d'accueil. Elle permet à l'étudiant de financer totalement ou partiellement sa scolarité à partir de la 3ème année.

Contrat de professionnalisation
Ce contrat est possible uniquement en 4ème et 5ème année et permet de financer l'intégralité des frais de scolarité. L'étudiant perçoit en outre une rémunération comprise entre 70 % et 80 % du SMIC.
Tchat Admission - EIML Paris
Missions professionnelles
Des missions ponctuelles sont confiées à des étudiants dans le cadre de partenariats avec les entreprises leur permettant de financer totalement ou partiellement leur formation.

Emprunts bancaires à taux préférentiels
Négociés avec les partenaires bancaires de l'école de marketing du luxe (BNP, Crédit Lyonnais, Société Générale), ces prêts sont remboursables durant les 3 ou 4 années qui suivent la fin des études.

Prêts sans caution
Tous les étudiants de moins de 28 ans de nationalité française ou possédant la nationalité d'un pays membre de l'Union européenne peuvent désormais bénéficier d'un système de prêts bancaires garantis par l'État sans condition de ressources ni caution pour un montant maximum de 15 000 euros / étudiant avec la possibilité d'un remboursement différé.















Contact | Accés au campus | Mentions légales | Tous droits réservés à EIML Paris