Les
diplômes
Cérémonie de remise des diplômes

À la fin de leur cursus Bachelor Luxe, Mastère Luxe ou MBA Luxe, les étudiants de l'EIML Paris seront conviés à la cérémonie de remise de diplômes. C'est une étape importante dans la vie d'un étudiant qui marque la fin d'un cycle et la naissance d'un autre et qui laisse un souvenir mémorable.

Double diplôme

Les étudiants de l’EIML Paris qui, à l’issue de leur cycle bachelor, poursuivent en quatrième année en Mastère Marketing du Luxe de l’EIML Paris, pourront passer les concours de l’ISC Paris Business School leur permettant de s’inscrire en deuxième année du Programme Grande Ecole de l’ISC Paris Business School en spécialisation Management des Industries Créatives. A l’issue des deux années d’études, les élèves se verront délivrer le diplôme de l’EIML Paris de Mastère de Marketing du Luxe reconnu par l’Etat au niveau 1, ainsi que le diplôme de l’ISC Paris Business School revêtu du grade de Master de l’ISC Paris Business School..

À propos du double diplôme EIML ISC

Le Conseil d’accréditation pour écoles de commerce et des programmes (ACBSP) est une association d’accréditation spécialisée dans l’éducation tournée vers l’entreprise qui appuie, célèbre et récompense l’excellence de l’enseignement. L’association s’étend aux vertus de l’excellence en enseignement et transmet aux étudiants qu’il est essentiel d’apprendre à apprendre.

 

ACBSP accrédite le secteur de l’entreprise, de la comptabilité et des programmes liés aux entreprises au niveau agrégé, baccalauréat, maîtrise et doctorat dans le monde entier. Reconnu par le Council for Higher Education Accreditation (CHEA) en 2001 et à nouveau en 2011, ACBSP a été le premier à offrir l’accréditation de l’entreprise spécialisée à tous les niveaux d’études.

Mission

ACBSP favorise l’amélioration continue et reconnaît l’excellence dans l’accréditation des programmes de formation des entreprises à travers le monde. ACBSP reconnaît l’importance de la recherche scientifique et estime que ces activités facilitent l’amélioration de l’enseignement. Les institutions sont fortement encouragées à instaurer un équilibre mutuellement bénéfique raisonnable entre l’enseignement et la recherche. Et plus loin, ACBSP encourage la participation des enseignants dans le monde des affaires contemporain à améliorer la qualité de l’enseignement en classe et de contribuer à l’apprentissage des élèves.