Programme grande école

Paris est la capitale mondiale du luxe, mais le marché du luxe s’est largement développé et ne cesse d’accroitre au niveau international. C’est pourquoi les cours sont dispensés en français en 1ère et 2ème année, avec un apprentissage intensif de la langue anglaise, puis en français ou en anglais en 3ème, 4ème et 5ème année afin de permettre à des étudiants anglophones d’effectuer un ou plusieurs semestres de cours à l’EIML Paris, et à tous les étudiants de réaliser des stages dans des entreprises de luxe à travers le monde.

Cycle
Bachelor
Obtention du Bachelor en Marketing du Luxe et diplôme reconnu par l'État niveau 2**

Le Cycle Bachelor de l'EIML Paris a 3 objectifs principaux : le développement de la culture générale, l'apprentissage des codes du luxe et l'acquisition de compétences techniques, notamment en marketing, digital marketing et communication propres à l'univers particulier du luxe.

Les cours répartis sur 3 jours permettent aux étudiants du Bachelor Luxe de pouvoir effectuer un stage alterné ou de trouver un emploi à temps partiel pour acquérir une première expérience dans des entreprises du secteur du luxe.

**Diplôme reconnu par l'Etat niveau 2 délivré sous l'autorité de SAS ISIMI - PPA (accessible par la VAE) en Responsable marketing et communication, inscrit au RNCP par arrêté du 26 septembre 2016 publié au Journal Officiel du 04 octobre 2016 (code NSF 312)
Cycle
Mastère
Obtention du Mastère en Marketing du Luxe et diplôme reconnu par l'État niveau 1*

Au cours du cycle Mastère Luxe de l'EIML Paris, les étudiants acquièrent des compétences managériales autour d'études de cas et des projets liés au secteur du luxe, des compétences linguistiques avec un grand nombre de cours dispensés en anglais, des compétences sectorielles avec le choix de se spécialiser dans 2 secteurs du luxe parmi 6 proposés et des compétences professionnelles grâce à des stages de fin d'études de 6 à 9 mois ou par le biais d'un contrat d'alternance en 4ème et 5ème année.

*Diplôme reconnu par l'Etat niveau 1 délivré sous l'autorité de SAS ISIMI - PPA (accessible par la VAE) en Manager du marketing et de la communication, inscrit au RNCP par arrêté du 26 novembre 2015 publié au journal Officiel du 3 décembre 2015. (code NSF 312m)