• candidature en ligne ecole luxe
  • candidature ecole luxe
  • brochure ecole luxe
  • dates concours ecole luxe

Candidature au MBA Luxe de l'EIML Paris

Le MBA Luxe de l'école de marketing du luxe EIML Paris est destiné à plusieurs publics

- Les salariés en activité peuvent bien entendu accéder au MBA spécialisé en Marketing du Luxe de l'EIML Paris. Pour être admissible, les salariés doivent avoir une expérience de :

- 2 ans s'ils sont titulaires d'un bac+4/5
- 3 ans pour les diplômés bac+3
- 4/5 ans pour les titulaires d'un bac+2.

- Les étudiants qui souhaitent se spécialiser peuvent aussi accéder au MBA Luxe de l'EIML à condition qu'ils aient validé un Bac+4 minimum dans le domaine du marketing, communication, commerce, gestion, art, culture.

- Les étudiants internationaux titulaires d'un Bachelor ont aussi la possibilité de profiter du programme du MBA Luxe de l'EIML Paris. Des séminaires de mise à niveau pourront être proposés en fonction du profil des candidats.

Téléchargez le dossier de candidature MBA Luxe

Financement

- Pour les salariés en activité : financement personnel (prêts et emprunts possibles avec les banques partenaires de l'école à taux réduits) ou financement possible par l'entreprise dans le cadre d'un Fongécif, d'une période de professionnalisation, du plan de formation, du DIF (droit individuel à la formation). Nous pouvons vous accompagner dans le montant financier de votre formation en collaboration avec votre entreprise.

- Pour les étudiants : financement personnel (prêts et emprunts possibles avec les banques partenaires de l'école à taux réduits) ou financement par l'entreprise dans le cadre d'un contrat de professionnalisation.

Pré-requis

Une bonne maitrise de la langue anglaise est indispensable et un intérêt marqué pour la culture générale et artistique est apprécié.



mba luxe presentation mba luxe organisation mba luxe débouchés


Téléchargez le dossier de candidature MBA Luxe









Contact | Accés au campus | Mentions légales | Tous droits réservés à EIML Paris