• candidature en ligne ecole luxe
  • candidature ecole luxe
  • brochure ecole luxe
  • dates concours ecole luxe

Mentions légales

Vous êtes actuellement connecté(e) sur l'un des sites Internet officiels du Réseau des Grandes Ecoles Spécialisées (Réseau GES)

Hébergement et Développement

Le site www.eiml-paris.fr est édité par :

Videnum,
11, rue Erard – 75012 Paris
Tél: +33 1 44 68 10 07
SAS
Paris B 519 533 293
Président : Jonathan Azoulay
Le directeur de la publication est Jonathan Azoulay

Le site www.eiml-paris.fr est hébergé par :

Equinix France
SAS au capital de 23 510 900,40 €
RCS : Pontoise B 429 840 853


Propriété intellectuelle

Tous les contenus présents sur les sites de l’EIML Paris sont couverts par le droit d'auteur. Toute reprise est dès lors conditionnée à l'accord de l'auteur en vertu de l'article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.
Sauf autorisation formelle écrite et préalable, la reproduction ainsi que toutes utilisations des œuvres autres que la consultation individuelle et privée sont interdites. Le contenu de ce site n’est pas contractuel, l’EIML Paris se réservant la possibilité de toute adaptation rendue nécessaire par l’évolution des contextes notamment économiques, pédagogiques ou juridiques.

« Réseau GES », « PPA », « EIML Paris », « IPE MS », « ESGI », « ICAN », « ECITV », « MBA PPA », « OPEN PPA », « OPEN ESGI » sont des marques déposées de Réseau GES. Toute reproduction non autorisée de ces marques, logos et signes distinctifs constitue une contrefaçon passible de sanctions pénales. Le contrevenant s'expose à des sanctions civiles et pénales et notamment aux peines prévues aux articles L. 335.2 et L. 343.1 du code de la Propriété Intellectuelle.


Données personnelles

Dans une logique de respect de la vie privée de ses Utilisateurs, l’EIML Paris s'engage à ce que la collecte et le traitement d'informations personnelles, effectués au sein du présent site, soient effectués conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, dite Loi « Informatique et Libertés ».

Conformément à l'article 34 de la loi « Informatique et Libertés », l’EIML Paris garantit à l'Utilisateur un droit d'opposition, d'accès et de rectification sur les données nominatives le concernant.
L'utilisateur a la possibilité d'exercer ce droit en envoyant un email à l’adresse suivante : email (communication@reseau-ges.fr)
Contact | Accés au campus | Mentions légales | Tous droits réservés à EIML Paris