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Co-Branding de l’EIML Paris avec la maison Eyrolles

Publié le 17 janvier 1970

L’EIML Paris est fière de vous annoncer son co-branding avec la
maison Eyrolles pour l’ouvrage de Guénolée Milleret, enseignante
d’histoire de mode à l’EIML Paris, intitulé « Haute couture,
histoire de l’industrie de la création française ».

Se démarquant des nombreux ouvrages dédiés à l’histoire des styles
et des maisons de couture, Guénolée Milleret propose une fresque

historique mettant en lumière, des précurseurs à nos jours,
les rouages économiques et socioculturels de l’activité de la
haute couture
, l’impact des « artisans de Beau » sur
l’industrie de la création.

Illustré de documents d’archives inédits, réalisé avec la
concours des maisons Chanel, Christian Dior, Givenchy, Lanvin et
la fondation Pierre Bergé-Yves Saint Laurent, Haute Couture
s’adresse autant aux professionnels de la mode et à ses futurs
acteurs, qu’aux étudiants en mode et en marketing du luxe, aux
passionnées d’histoire et néophytes désireux de découvrir les
coulisses de l’un des fleurons de l’économie hexagonale
, à
l’image d’excellence, véritable exception française.

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