X
Client Advisor
En partenariat avec l'Institut des Métiers d'Excellence LVMH
En savoir plus

Les conférences du Luxe by EIML Paris : Joaillerie en ligne, quelle expérience du luxe de l’écran à l’écrin ?

Publié le 17 janvier 1970

Jeudi 30 janvier, l’EIML Paris a le plaisir de proposer aux
étudiants une conférence exceptionnelle « Joaillerie en ligne :
quelle expérience du luxe de l’écran à l’écrin ? » animée par
Alexandre Murat, PDG de la maison Adamence,
première marque
joaillière à s’être distribuée sur le web, qui se déroulera sur le
Campus de Beaugrenelle.

À cette occasion, M. Murat reviendra sur l’émergence du digital
dans la joaillerie et ses succès
, à travers l’incroyable
histoire de son entreprise : Adamence. Créée en 2005 par M. Murat,
Adamence est une marque de joaillerie en ligne dédiée aux créations
en diamant.

Les conférences du luxe permettent aux étudiants d’échanger avec
des acteurs du luxe tout au long de leur cursus afin d’enrichir
leur culture du secteur, de découvrir des stratégies gagnantes et
d’affiner leur projet professionnel.

200