X
Futur Bachelier ?
L'EIML Paris recrute hors Parcoursup !
En savoir plus
Les ateliers du Luxe de la semaine du 8 avril
Publié le 4 avril 2013

L’EIML Paris a le plaisir de proposer aux étudiants des visites prestigieuses :

Visite de l’espace culturel Vuitton
Rendez-vous au cinquième étage de la boutique de luxe la plus importante en superficie du monde, Louis Vuitton sur les Champs-Elysées, pour découvrir un espace de promotion des designers et artistes qui comptent sur la planète luxe.

Visite de la boutique MOYNAT
Visite de la boutique de la rue saint-honoré et rencontre du directeur de la fameuse marque de MALLES ET OBJETS DE VOYAGE de luxe DEPUIS 1849, concurrent indéniable de la maison Goyard.

Découverte d’un atelier de joaillerie : Nyamanti
Anaïs Rheiner et Stéphanie Aubertin, deux créatrices aux talents hors pairs, ont lancé en 2009 la marque de bijoux Nyamanti. Constitués d’or et d’argent, sertis de pierres précieuses, les bijoux proposés par Nyamanti sont des créations entièrement réalisées à la main, en édition limitée ou sur commande. En attendant l’ouverture prochaine des nouvelles boutiques à Londres, Lausanne et New York venez découvrir ce véritable atelier-boutique parisien.

Exposition : Paris Haute Couture
Pour la première fois à Paris, l’Hôtel de Ville célèbre la Haute Couture. Près de 100 robes ou tenues choisies parmi les collections prestigieuses du Musée Galliera, des dessins, des photographies vous permettent de vous glisser dans les coulisses des ateliers célèbres dans le monde entier, et d’assister à la naissance de ces oeuvres, jusqu’au défilé.

Visite du Salon Made In France
Un salon professionnel qui célèbre l’esprit de la Haute-Façon : 80 exposants français, un lieu d’exception : le Carrousel du Louvre salon business, salon d’image celle du 100% France, Made in France by Fatex met en exergue les savoir-faire entre tradition et modernité, luxe et authenticité.