X
Futur Bachelier ?
L'EIML Paris recrute hors Parcoursup !
En savoir plus
Ateliers du Luxe de l’EIML Paris : programme de la semaine du 11 février
Publié le 7 février 2013

Cette semaine l’EIML Paris propose à ses étudiants 2 visites originales :

YUE MINJUN à la Fondation Cartier

Une occasion unique de découvrir le travail de cet artiste chinois aujourd’hui célèbre dont les oeuvres portent un regard ironique et désabusé sur le contexte social de la Chine contemporaine et sur la condition humaine dans le monde moderne. Une exposition de près de 40 tableaux issus de collections du monde entier, ainsi qu’une multitude de dessins encore jamais montrés au grand public.
 
Le 13/02 – Fondation Cartier Paris 14e

Visite d’une cave particulière, le Winesitting

Deux entrepreneurs expérimentés qui ont su s’entourer des meilleurs pour apporter le meilleur service à leurs clients et abonnés. Les wine-sitters sont tous passionnés par le vin : armés d’expertises oenologiques, en gestion de cave ou constitution de cave, ils ont pour même envie de rénover les codes du vin, de simplifier son univers et de remettre le goût au centre de la dégustation. Leur mission : accompagner, conseiller et guider tous nos clients et membres du Club dans leurs besoins et questionnements.
Retrouvez ce concept original dédié à l’univers du vin et des spiritueux en vous rendant sur les lieux…petite dégustation en fin d’atelier.
Le 13/02 – Paris 7e

200