Etudiantes

Programme grande école

Paris est la capitale du luxe et le marché du luxe est mondial. C’est pourquoi les cours sont dispensés à l’EIML Paris dès la première année d’études en français et en anglais, avec en plus un apprentissage intensif de la langue anglaise et d’une deuxième langue (dont le chinois). Ainsi, dès la troisième année, les étudiants peuvent poursuivre leurs études à l’étranger (avec les écoles partenaires de l’EIML Paris) et effectuer leur stage à l’international.
Cycle
Bachelor
Obtention du Bachelor en Marketing du Luxe et diplôme reconnu par l'État niveau 6**
Le Cycle Bachelor du programme Grande Ecole de l'EIML Paris a 3 objectifs principaux : le développement de la culture générale, l'apprentissage des codes du luxe et l'acquisition de compétences techniques, notamment en marketing, digital marketing et communication, propres à l'univers particulier du luxe. Les cours répartis sur 3 ou 4 jours permettent aux étudiants du Bachelor de pouvoir effectuer un stage alterné ou de trouver un emploi à temps partiel pour acquérir une première expérience en entreprise dans le secteur du luxe.
**Diplôme reconnu par l'Etat niveau 6 délivré sous l'autorité de SAS ISIMI - PPA (accessible par la VAE) en Responsable marketing et communication, inscrit au RNCP par arrêté du 26 septembre 2016 publié au Journal Officiel du 04 octobre 2016 (code NSF 312)
Cycle
Mastère
Obtention du Mastère en Marketing du Luxe et diplôme reconnu par l'État niveau 7*
Au cours du cycle Mastère de l'EIML Paris, les étudiants acquièrent des compétences managériales autour d'études de cas et des projets liés au secteur du luxe. Ils développent des compétences linguistiques avec un grand nombre de cours dispensés en anglais, et des compétences sectorielles, avec le choix de se spécialiser dans 2 secteurs du luxe parmi 7 proposés. Ils acquièrent des compétences professionnelles grâce à des stages de fin d'études de 6 à 9 mois ou par le biais d'un contrat d'alternance en 4ème et 5ème année.
*Diplôme reconnu par l'Etat niveau 7 délivré sous l'autorité de SAS ISIMI - PPA (accessible par la VAE) en Manager du marketing et de la communication, inscrit au RNCP par arrêté du 26 novembre 2015 publié au journal Officiel du 3 décembre 2015. (code NSF 312m)
200