X
JPO live du 17.03
L'EIML Paris vous accueille en Portes Ouvertes Digitales !
Je m'inscris
Restons en contact
L'EIML Paris répond à toutes vos questions
Être recontacté
Client Advisor
En partenariat avec l'Institut des Métiers d'Excellence LVMH
Découvrez le bachelor
Etudiantes

Programme grande école

Paris est la capitale du luxe et le marché du luxe est mondial. C’est pourquoi les cours sont dispensés à l’EIML Paris dès la première année d’études en français et en anglais, avec en plus un apprentissage intensif de la langue anglaise et d’une deuxième langue (dont le chinois). Ainsi, dès la troisième année, les étudiants peuvent poursuivre leurs études à l’étranger (avec les écoles partenaires de l’EIML Paris) et effectuer leur stage à l’international.
Cycle
Bachelor
Obtention du Bachelor en Marketing du Luxe et d’un titre reconnu par l’Etat au niveau 6*
Le cycle Bachelor du programme Grande Ecole de l'EIML Paris a 3 objectifs principaux : le développement de la culture générale, l'apprentissage des codes du luxe et l'acquisition de compétences techniques, notamment en marketing, marketing digital et communication, propres à l'univers particulier du luxe. Les rythmes de cours permettent aux étudiants du Bachelor de pouvoir effectuer un stage alterné ou de trouver un emploi à temps partiel pour acquérir une première expérience en entreprise dans le secteur du luxe.
*Dans le cadre d'un partenariat conclu avec ISIMI-PPA, L’EIML Paris est habilitée pour former et évaluer les candidats à l’obtention du titre RNCP de Responsable Marketing et Communication de niveau 6, inscrit au RNCP par arrêté du 26 septembre 2016 publié au Journal Officiel du 04 octobre 2016.
Cycle
Mastère
Obtention du Mastère en Marketing du Luxe et d’un titre reconnu par l’Etat au niveau 7**
Au cours du cycle Mastère de l'EIML Paris, les étudiants acquièrent des compétences managériales autour d'études de cas et des projets liés au secteur du luxe. Ils développent des compétences linguistiques avec un grand nombre de cours dispensés en anglais, et des compétences sectorielles, avec le choix de 2 spécialisations parmi 8. Ils acquièrent de l’expérience professionnelle grâce à des stages de fin d'études de 6 mois minimum ou par le biais d'un contrat d'alternance en 4ème et 5ème année.
**Dans le cadre d'un partenariat conclu avec SCIENCES-U LILLE, l’EIML Paris est habilitée pour former et évaluer les candidats à l’obtention du titre RNCP de Manager des Stratégies Communication Marketing de niveau 7, inscrit au RNCP par arrêté du 07 juillet 2017 publié au Journal Officiel du 19 juillet 2017.
200