Conférence ADETEM- Les marques de luxe et leur engagement consommateur : quelles stratégies ?
Publié le 1 juillet 2016

Les marques de luxe ont toujours construit leur succès sur leur histoire et l’attachement durable de leur clientèle. Mais, face à des consommateurs de plus en plus exigeants, sur-sollicités, ultra-connectés et prenant du pouvoir sur la communication des marques, comment ces dernières peuvent-elles fidéliser et engager davantage leur clientèle ?
 
Pour répondre à cette question, le Club Luxe et le Club Marketing de la Cosmétique se sont réunis à l’occasion d’un club inédit en début de ce mois de Juin à l’EIML Paris.

Étaient conviés :
– Monsieur Stéphane TRUCHI, Président du Directoire de l’Ifop et Président du Club luxe
– Madame Laure FRISCOURT, Directrice Marketing et Développement de l’Ifop.

Avec la participation exceptionnelle de : Madame Nourite ELADAN-BERTEIN, International Marketing Research, Consumer & Shopper Insight Director chez Guerlain qui est venue témoigner sur le succès de « La Petite Robe Noire ».