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L'EIML Paris est la grande école spécialisée en Marketing du Luxe de Bac à Bac+5. Entre conférences métiers, conférences stratégiques, séminaires thématiques, ateliers, visites, vernissages, recrutements dédiés, expositions...
Suivez les news de l'école de marketing du luxe : EIML Paris.
Histoire de la cosmétique de luxe : de sa création à aujourd’hui !
Se spécialiser dans le marketing de luxe : l’essentiel à connaître
Responsable Marketing dans le secteur du luxe : tout savoir sur ce métier
Quels sont les nouveaux métiers de l’hôtellerie de luxe ?
Qu’est-ce que le management de luxe ?
Comment accéder à une formation de marketing de luxe ?
Chef de produit dans le marketing de luxe : quelles missions ?
Témoignage Aurélie Glaudot
Pour sa 11e édition, la Cité du Luxe de l’EIML Paris fait place aux futures
Joaillerie de luxe : quels métiers ?
Quelles sont les missions d’un manager de boutique dans le secteur du luxe ?
Quelles sont les missions d’un chef de publicité dans le secteur du luxe ?
Rencontre avec Marie-Charlotte Jaguelin, alumni EIML
Comment devenir administrateur des ventes dans le luxe ?
Retour sur le Luxury Challenge édition 2023
Pourquoi faire un MBA dans le marketing du luxe ?
En quoi consiste le métier d’assistant media-planner dans le luxe ?
Travailler dans le secteur de la bijouterie et de l’horlogerie de luxe : comment s’y prendre ?
Quelles études faire pour travailler dans le secteur de la haute couture ?
Focus sur le tourisme de luxe en Europe
Mobiles : un potentiel encore mal exploité par l’industrie du luxe
Journée de recrutement dédié avec la Maison Eres
Qu’est-ce que le design de luxe ?
Quelles sont les missions d’un Visual Merchandiser dans le secteur du luxe ?
Comment font les maisons de luxe pour attirer les talents ?
Yves Carcelle, l’artisan du succès Louis Vuitton
L’évolution du marché de la joaillerie : vers l’online
Ces grandes marques françaises de luxe à connaître absolument
Le marché du luxe séduit-il les Millennials ?
Quelles qualités faut-il pour devenir brand manager dans le luxe ?
Le Grand Numéro de Chanel : l’événement à ne pas manquer
En quoi l’univers du luxe relève-t-il le défi de la transformation digitale ?
Luxe : quelles sont les règles du cérémonial de vente ?
Comment lutter contre la contrefaçon dans le secteur du luxe ?
Le Bachelor Retail dans le Luxe accessible sur Parcoursup
Focus sur L’Oréal et sa division luxe
Comment travailler dans une maison de luxe ?
Qu’est-ce qui différencie le marketing de luxe du marketing classique ?
Quels sont les avantages à travailler dans l’univers du luxe ?
Intégrer le Programme Grande Ecole de l’EIML Paris en janvier : c’est possible !
Comment repenser une stratégie marketing dans le luxe ?
Découverte des campus recrutement pour les étudiants de 1ère année à l’EIML Paris
Luxe : l’importance du digital dans le parcours d’achat
La place de la France dans le marché mondial du luxe
Marketing de luxe : quel positionnement ?
Comment communiquer sur un produit de luxe ?
Quel est le profil des consommateurs du luxe éthique ?
Les étudiants de l’EIML Paris à la rencontre de 25 entreprises qui recrutent
Semaine de l’innovation : les étudiants de l’EIML Paris conseillent la marque KITH
5 choses à savoir avant de travailler dans une maison de luxe
Venez assister à la Journée Portes Ouvertes de l’EIML Paris !
Le podcast, un incontournable du monde du luxe
Luxe et sport : la tendance de l’hybridation des marchés
La gamification : un nouveau levier pour le secteur du luxe
Le vintage de luxe : où en est-on ?
Jade, étudiante à l’EIML Paris, partage son expérience à l’Université du Québec à Montréal (UQAM)
Comment manager une équipe dans le secteur du luxe ?
Comment faire de l’emailing de luxe ?
Gala de remise des diplômes 2022
Quels sont les codes de la publicité dans le secteur du luxe ?
Pourquoi faire un MBA marketing de luxe en alternance ?
Luxe : l’importance du digital dans le parcours d’achat
Séminaire audiovisuel : une semaine pour créer une campagne digitale
Le merchandising dans l’industrie de luxe : un élément incontournable
Sustainability week : une semaine autour du thème du développement durable
E-merchandiser : en quoi consiste ce métier ?
Séminaire savoir-faire : une semaine pour approfondir ses connaissances du luxe
MBA en Marketing du Luxe : quels débouchés ?
Luxe et premium : quelles différences au juste ?
Les étudiants de l’EIML Paris réalisent une mission de conseil pour la Maison Pinel et Pinel
Mode de luxe à l’international : les nouvelles tendances de consommation
Quel Mastère choisir pour travailler dans le luxe ?
Quelle est la valeur des vieux emballages de produits de luxe ?
Programme Grande Ecole : quelles sont les majeures et les mineures proposées à l’EIML Paris ?
Qu’est-ce que la réalité augmentée dans le luxe ?
Retour sur le Luxury Challenge 2022
LVMH dévoile sa nouvelle feuille de route environnementale
Séminaire technique parfum : à la découverte de mille et une senteurs
L’enjeu du phygital pour le secteur du luxe
Luxe : quelles études pour devenir assistant showroom ?
Rareté, beauté, précision : découvrez l’univers des Gemmes et de la Joaillerie
Quel design pour un site web dans le luxe ?
L’innovation, au cœur de la pédagogie de l’EIML Paris
Les 5 meilleurs outils pour un community manager dans le luxe
Les étudiants de l’EIML Paris approfondissent leurs connaissances du cuir
Les événements du secteur du luxe qui ont marqué l’histoire
Quels sont les nouveaux enjeux du monde du luxe ?
Les métiers du luxe qui recrutent
Les grandes marques de luxe lancent leur propre blockchain
Quelles sont les missions du conseiller clientèle dans le luxe ?
Luxe : le détecteur de faux pour déceler les « bonnes imitations »
Les nouveaux territoires du luxe : nouveaux clients, nouvelles expériences
Parfumerie de luxe : les différentes techniques de vente
Pourquoi faut-il maîtriser l’e-mailing dans le luxe ?
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Contrat d’apprentissage : 500€ versés aux étudiants apprentis de l’EIML Paris
#EtudiantEIML : Victoire Casals échange sur son semestre à l’étranger en Espagne
Le travel retail, une opportunité pour les marques de beauté de luxe
Quels métiers après un Bachelor Luxe ?
#AlumniEIML : Alexandra Saja, alumni EIML Paris promotion 2015, et Cheffe de Projet Digital chez L’Oréal pour la marque Cacharel Parfums.
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Luxe : quels sont les débouchés après un Mastère majeur Communication – Évènementiel ?
Comment les marques de luxe se réinventent-elles grâce à « l’upcycling » ?
Quelles sont les marques de luxe les plus populaires ?
Travailler pour une marque de cosmétique de luxe
Comment se porte le marché du luxe en France ?
Comment devenir manager du développement international mode et luxe ?
Qu’est-ce que le management du luxe ?
Luxe : top 5 des maisons de couture les plus influentes
Comment travailler pour une Maison de luxe ?
LVMH dévoile sa nouvelle feuille de route environnementale
L’EIML Paris œuvre pour le bien-être de ses étudiants
Luxe : l’importance du digital dans le parcours d’achat
Post-Covid, le secteur du luxe réinvente l’expérience client
Halston : le télé shopping de luxe by Netflix
Comment gérer une marque de luxe ?
Quels débouchés après un Bachelor spécialisé en Parfums et Cosmétiques ?
Pourquoi faire un bachelor spécialisé luxe ?
Crise sanitaire : comment les marques de luxe réinventent leur communication ?
Mastère luxe : quels débouchés possibles ?
Comment créer une marque de luxe ?
Quels sont les principaux codes du luxe ?
Bachelor EIML : acquérir des connaissances dans tous les secteurs luxe
MBA en marketing du luxe : quels débouchés ?
Peut-on dire qu’Apple est une marque de luxe ?
Mastère merchandising : l’essentiel à connaître
Bachelor merchandising luxe : quels débouchés ?
#AlumniEIML : Daniella Rakotoarivony, alumni EIML Paris promotion 2018-2019 et Marketing Coordinator chez Canopy by Hilton
La mode du workwear s’applique-t-elle au luxe ?
#EtudiantEIML : Aurélie Leroy raconte son semestre d’échange en Corée du Sud
L’essor de la mode virtuelle dans l’univers du luxe
Mission de conseil : les étudiants de l’EIML Paris imaginent la future stratégie de marketing & communication de la maison Jeffrey Cagnes
Le management du luxe, c’est quoi au juste ?
#EtudiantEIML : Hermine Pavret de La Rochefordière partage son expérience au London College of Fashion
Ces 5 marques de luxe à suivre
Séminaire thématique Parfum : voyage olfactif pour les étudiants du Mastère Luxe de l’EIML Paris
Pourquoi la “customer intimacy” s’invite dans le luxe ?
Séminaire thématique : les étudiants du Mastère Luxe se perfectionnent dans le domaine de l’horlogerie
Pourquoi choisir l’EIML Paris pour travailler dans l’univers du luxe ?
Mode de luxe et féminisme : où en est-on ?
#AlumniEIML : Dimitri Payet, alumni EIML Paris promotion 2015-2017 et Responsable Corner chez Loewe
Phénomène de « luxification » : qu’est-ce que le luxe ?
Speed Meeting : l’évènement qui permet de trouver son stage ou alternance dans le luxe
Le nouveau luxe se définit par l’émotion
#EtudiantEIML : Maëlys Sant-Anna, étudiante en 3e année du Bachelor International Program
Séminaire thématique : immersion dans l’univers des textiles & cuirs pour les étudiants de l’EIML Paris
La Table Ronde du Luxe : un moment d’échange privilégié entre professionnels et étudiants organisé par l’EIML Paris
L’EIML Paris challenge ses étudiants sur le sujet de l’innovation
Quels sont les critères pour concevoir un produit de luxe ?
La Chine devrait représenter plus de 60 % du marché mondial du luxe
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