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L'EIML Paris est la grande école spécialisée en Marketing du Luxe de Bac à Bac+5. Entre conférences métiers, conférences stratégiques, séminaires thématiques, ateliers, visites, vernissages, recrutements dédiés, expositions...
Suivez les news de l'école de marketing du luxe : EIML Paris.
Prada, à la conquête de l’espace
Michael Rider devient le nouveau directeur artistique de Celine
Dolce&Gabbana et Stabilo : quand la mode rencontre la papeterie
Journées d’immersion pour les lycéens à l’EIML Paris : plongez dans l’univers du luxe du 21 au 23 octobre 2024
Le groupe MSC inaugure un navire de croisière ultra-luxueux
La rentrée 2024 à l’EIML Paris : un retour sous le signe de l’excellence
Bella Hadid, nouvelle égérie de Chopard : quand le luxe traditionnel rencontre la modernité
Pourquoi choisir l’EIML Paris pour une carrière dans le luxe ?
Les tendances du luxe en 2024 : ce qu’il faut savoir
5 qualités à développer pour travailler dans le secteur du luxe
LVMH et les Jeux Olympiques de Paris 2024
Les candidatures pour l’EIML Paris sont ouvertes jusqu’en octobre : rejoignez-nous !
Peter Copping, nouveau directeur artistique de Lanvin
Se spécialiser en bijouterie-horlogerie de luxe
Retour sur le Gala de remise des diplômes
Départ de Virginie Viard : une ère qui s’achève pour Chanel
Déçu de Parcoursup ? Il est encore temps de rejoindre l’EIML Paris !
Étudier à l’étranger avec l’EIML Paris : une ouverture internationale essentielle
Intégrer l’univers du luxe post-bac : c’est possible avec l’EIML Paris !
Le secteur de la bijouterie-horlogerie de luxe : une voie prometteuse
Cité du Luxe 2024 : les défis de l’intelligence artificielle
Un nouveau chapitre pour LVMH : Stéphane Bianchi, le futur bras droit de Bernard Arnault
La famille Courtin (Clarins) s’associe au groupe hôtelier Evok Collection
Journée de recrutement à l’EIML : nos conseils pour bien se préparer
Retour sur le séminaire audiovisuel des étudiants en Mastère Marketing du Luxe
L’EIML Paris lance le Bachelor Expertise Vente Bijouterie Horlogerie en partenariat avec l’UBH
Intégrer le Programme Marketing du Luxe de l’EIML Paris en admission parallèle : c’est possible !
Réseaux sociaux et luxe : quelles sont les maisons les plus influentes ?
L’avenir du secteur du luxe : les perspectives pour 2024
Comment devenir Social Media Manager dans le secteur du Luxe ?
Le Groupe LVMH dévoile ses objectifs environnementaux à l’UNESCO
Le marché du Luxe en 2023 : croissance solide, nouvelles tendances et défis à venir
Rentrée de janvier à l’EIML Paris : comment nous rejoindre ?
Le métier de Responsable de Boutique de Luxe : en quoi cela consiste et comment se former ?
Le métier de e-merchandiser dans le secteur du luxe
Séminaire technique à l’EIML Paris pour les étudiants en mastère marketing du luxe
Le 19M de Chanel : lieu de transmission des savoir-faire artisanaux
Devenir consultant en stratégie marketing dans le secteur du luxe
L’immobilier de luxe, un secteur qui connaît la crise ?
Loewe brise les stéréotypes de l’âgisme en choisissant Maggie Smith comme égérie
Les étudiants de l’EIML Paris visitent l’exposition des malles courrier Louis Vuitton
Focus sur le métier d’attaché de presse, les maîtres de la communication médiatique
L’Élite hôtelière unie pour un futur plus durable
La parfumerie de niche : un secteur en pleine expansion
La maison McQueen perd une seconde fois l’un de ses piliers
Louis Vuitton fait son entrée sur Discord
Défilé Gucci collection printemps / été 2024
Le chef de produit luxe : focus sur ce métier
Aeffe, dit adieu à la fourrure pour ses marques de luxe
GABRIELLE CHANEL : l’icône intemporelle de l’élégance française
La rentrée de janvier : une opportunité unique
L’engagement philanthropique des marques de luxe
Rencontre avec Eline Hollander, alumni EIML promotion 2018
Luxe et icônes : une attirance pour la jeune génération
Focus sur la haute couture du vin français
Les nouveautés et dernières actualités de l’EIML Paris : un aperçu exclusif avant la rentrée de septembre
Comment devenir Responsable Communication dans le Luxe
L’importance des langues dans le marketing du luxe : une approche multilingue pour le succès international
Les étudiants de l’EIML Aix-en-Provence à l’Open Aix
Comment l’Intelligence Artificielle redéfinit le secteur du luxe ?
VivaTech 2023 : l’innovation dans le secteur du luxe au rendez-vous, une présence marquante de LVMH
Luxe : comment reconnaître un vrai parfum d’un faux ?
Comment intégrer une Maison du groupe LVMH en alternance ?
Admission Parcoursup : le Bachelor Retail dans le luxe encore ouvert à la candidature
Histoire de la cosmétique de luxe : de sa création à aujourd’hui !
Se spécialiser dans le marketing de luxe : l’essentiel à connaître
Responsable Marketing dans le secteur du luxe : tout savoir sur ce métier
Quels sont les nouveaux métiers de l’hôtellerie de luxe ?
Qu’est-ce que le management de luxe ?
Comment accéder à une formation de marketing de luxe ?
Chef de produit dans le marketing de luxe : quelles missions ?
Témoignage Aurélie Glaudot
Pour sa 11e édition, la Cité du Luxe de l’EIML Paris fait place aux futures
Joaillerie de luxe : quels métiers ?
Quelles sont les missions d’un manager de boutique dans le secteur du luxe ?
Quelles sont les missions d’un chef de publicité dans le secteur du luxe ?
Rencontre avec Marie-Charlotte Jaguelin, alumni EIML
Comment devenir administrateur des ventes dans le luxe ?
Retour sur le Luxury Challenge édition 2023
Pourquoi faire un MBA dans le marketing du luxe ?
En quoi consiste le métier d’assistant media-planner dans le luxe ?
Travailler dans le secteur de la bijouterie et de l’horlogerie de luxe : comment s’y prendre ?
Quelles études faire pour travailler dans le secteur de la haute couture ?
Focus sur le tourisme de luxe en Europe
Mobiles : un potentiel encore mal exploité par l’industrie du luxe
Journée de recrutement dédié avec la Maison Eres
Qu’est-ce que le design de luxe ?
Quelles sont les missions d’un Visual Merchandiser dans le secteur du luxe ?
Comment font les maisons de luxe pour attirer les talents ?
Yves Carcelle, l’artisan du succès Louis Vuitton
L’évolution du marché de la joaillerie : vers l’online
Ces grandes marques françaises de luxe à connaître absolument
Le marché du luxe séduit-il les Millennials ?
Quelles qualités faut-il pour devenir brand manager dans le luxe ?
Le Grand Numéro de Chanel : l’événement à ne pas manquer
En quoi l’univers du luxe relève-t-il le défi de la transformation digitale ?
Luxe : quelles sont les règles du cérémonial de vente ?
Comment lutter contre la contrefaçon dans le secteur du luxe ?
Le Bachelor Retail dans le Luxe accessible sur Parcoursup
Focus sur L’Oréal et sa division luxe
Comment travailler dans une maison de luxe ?
Qu’est-ce qui différencie le marketing de luxe du marketing classique ?
Quels sont les avantages à travailler dans l’univers du luxe ?
Intégrer le Programme Grande Ecole de l’EIML Paris en janvier : c’est possible !
Comment repenser une stratégie marketing dans le luxe ?
Découverte des campus recrutement pour les étudiants de 1ère année à l’EIML Paris
Luxe : l’importance du digital dans le parcours d’achat
La place de la France dans le marché mondial du luxe
Marketing de luxe : quel positionnement ?
Comment communiquer sur un produit de luxe ?
Quel est le profil des consommateurs du luxe éthique ?
Les étudiants de l’EIML Paris à la rencontre de 25 entreprises qui recrutent
Semaine de l’innovation : les étudiants de l’EIML Paris conseillent la marque KITH
5 choses à savoir avant de travailler dans une maison de luxe
Venez assister à la Journée Portes Ouvertes de l’EIML Paris !
Le podcast, un incontournable du monde du luxe
Luxe et sport : la tendance de l’hybridation des marchés
La gamification : un nouveau levier pour le secteur du luxe
Le vintage de luxe : où en est-on ?
Jade, étudiante à l’EIML Paris, partage son expérience à l’Université du Québec à Montréal (UQAM)
Comment manager une équipe dans le secteur du luxe ?
Comment faire de l’emailing de luxe ?
Gala de remise des diplômes 2022
Quels sont les codes de la publicité dans le secteur du luxe ?
Pourquoi faire un MBA marketing de luxe en alternance ?
Luxe : l’importance du digital dans le parcours d’achat
Séminaire audiovisuel : une semaine pour créer une campagne digitale
Le merchandising dans l’industrie de luxe : un élément incontournable
Sustainability week : une semaine autour du thème du développement durable
E-merchandiser : en quoi consiste ce métier ?
Séminaire savoir-faire : une semaine pour approfondir ses connaissances du luxe
MBA en Marketing du Luxe : quels débouchés ?
Luxe et premium : quelles différences au juste ?
Les étudiants de l’EIML Paris réalisent une mission de conseil pour la Maison Pinel et Pinel
Mode de luxe à l’international : les nouvelles tendances de consommation
Quel Mastère choisir pour travailler dans le luxe ?
Quelle est la valeur des vieux emballages de produits de luxe ?
Programme Grande Ecole : quelles sont les majeures et les mineures proposées à l’EIML Paris ?
Qu’est-ce que la réalité augmentée dans le luxe ?
Retour sur le Luxury Challenge 2022
LVMH dévoile sa nouvelle feuille de route environnementale
Séminaire technique parfum : à la découverte de mille et une senteurs
L’enjeu du phygital pour le secteur du luxe
Luxe : quelles études pour devenir assistant showroom ?
Rareté, beauté, précision : découvrez l’univers des Gemmes et de la Joaillerie
Quel design pour un site web dans le luxe ?
L’innovation, au cœur de la pédagogie de l’EIML Paris
Les 5 meilleurs outils pour un community manager dans le luxe
Les étudiants de l’EIML Paris approfondissent leurs connaissances du cuir
Les événements du secteur du luxe qui ont marqué l’histoire
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