X
Futur Bachelier ?
L'EIML Paris recrute hors Parcoursup !
En savoir plus
Présentation de pièces uniques Haute Couture Sorbier Hiver 2015-2016
Publié le 2 septembre 2015

Le 8 juillet dernier, Le Fond de Dotation Sorbier a convié les majors de promotion, année 2014-2015 de l’EIML Paris, à la présentation des pièces uniques Haute couture Sorbier Hiver 2015-2016. Mme de Boissieu a pris un réel plaisir en accompagnant ses étudiants à la découverte de cette collection magique intitulée « Neiges Eternelles ».

 

 

Dans l’ordre d’apparition :

 

Swan Fresnau pour les 2èmes années

Eliott Collin pour les 3èmes années

Jordan Gill pour les 5èmes années

Cléa Bulard Cartier pour les 1ères années

Sixtine Pusterle de Cidrac pour les 3èmes années

Camille Changues pour les 4èmes années

 

Lors de ce défilé inoubliable, nos étudiants ont pu entrer dans  l’univers de ce créateur et en découvrir les multiples facettes.

 

 

 

Cette collection était dédiée à Monsieur Jacques Mouclier, ancien Président de la Fédération Française de la Haute Couture, que Franck et Isabelle Sorbier ont merveilleusement su honorer. Monsieur Franck Sorbier et Monsieur Bruno le Page auront également le plaisir de féliciter nos étudiants major de promotion autour d’un échange qui se déroulera au mois de septembre. Mme de Boissieu remercie vivement la Maison Sorbier, Laura Hecquet, Marraine de la Collection, ainsi que l’ensemble de l’équipe, d’avoir permis à nos majors de promotion de partager auprès d’eux, ce moment inoubliable.