L’EIML Paris forme des directeurs de salons Kerastase
Publié le 8 juillet 2015

L’entreprise Kerastase du groupe l’Oréal a sollicité l’EIML Paris (« l’école experte du luxe », dixit leur communication interne) pour deux journées de formation continue destinées à ses meilleurs directeurs de salons de coiffure à Neuilly et à Marseille.

L’EIML Paris a mis au service de la marque ses meilleurs spécialistes pour offrir à Kerastase une formation « out of the box » particulièrement plébiscitée et appréciée: Olivier Di Maggio ancien directeur CRM de Louis Vuitton et professeur à l’EIML Paris pour la partie expérience client, Nathalie Lemonnier pour la partie digitalisation du luxe, Pascale Brousse pour insuffler les tendances en matière de pratiques cosmétiques auprès de ces salons de coiffure.

Le séminaire couplait à la fois présentations magistrales et séances de workshop. Très grand succès et surtout : l’EIML Paris est désormais référencée comme fournisseur officiel en matière de formation chez l’Oréal.

EIML Kérastase