Elodie de BOISSIEU, Directrice de l’EIML Paris, coauteur de l’ouvrage « Comprendre et séduire la Génération Z »
Publié le 10 octobre 2017

 

 

 

Forte du succès de son 1er ouvrage « Les Vitrines du Luxe », Elodie de BOISSIEU, la Directrice de l’EIML Paris (Ecole Internationale de Marketing du Luxe) a collaboré à l’ouvrage collectif sur la Génération Z, sous la direction de Wided BATAT, docteur et professeur-chercheur en marketing expérientiel et digital.

 

Paris, le 9 Octobre 2017 Elodie de BOISSIEU, Directrice de l’EIML Paris, première école de marketing spécialisée sur le luxe, présente l’ouvrage « Comprendre et séduire la Génération Z » (Ellipses) pour lequel elle a rédigé le chapitre sur « La génération Z et le luxe », sous la direction de Wided BATAT, Docteur et professeur-chercheur en marketing expérientiel et digital.

Cet ouvrage permet d’analyser les pratiques d’une génération Z hyperconnectée, méjugée et paradoxale, et de faire le point sur les stratégies que les marques et entreprises peuvent mettre en place pour bien comprendre et mieux séduire les jeunes Z.

 

En tant qu’experte du secteur du luxe, Elodie de BOISSIEU s’est interrogée dans cet ouvrage sur les attentes de cette génération par rapport au luxe, sur les valeurs qu’elle peut en attendre, mais également sur les bienfaits mutuels que luxe et génération Z peuvent s’apporter.

 

Ouvrage référence, très concret et nourri de nombreux exemples, il s’adresse à l’ensemble des acteurs privés et publics intervenant dans le développement et la promotion des offres à destination des jeunes de la génération Z, ainsi qu’aux journalistes, étudiants et universitaires qui pourront appréhender l’étendue des outils et des nouvelles techniques du nouveau marketing des jeunes à leur disposition.