X
Futur Bachelier ?
L'EIML Paris recrute hors Parcoursup !
En savoir plus
Un jeune créateur remporte la 4e édition des e-Fashion Awards by PPA
Publié le 15 juillet 2014

Edit : revivez cet évènement grâce à la vidéo résumée

Mercredi 11 juin 2014 au Salon des Miroirs à Paris, le vainqueur, un jeune créateur Parisien de 25 ans a fait l’unanimité auprès du Jury du concours E-Fashion Awards.

 

Sa technique, sa créativité et son sens du détail ainsi que le respect du thème de l’édition 2014 – Le Pixel – ont su séduire sans égal les créateurs Stella Cadente et Jean Doucet, les journalistes Gilles Denis (Les Echos Série Limitée), Elisa Seydi (la Fashionnerie), Perrine Muller (Modaclic), l’actrice Aurélia Kazhan, le photographe de mode Ugo Richard et l’Ambassadeur du Défilé Melange de San Francisco Brian Corry.

Un premier prix couronné par la générosité des partenaires du concours :

  • Le sellier Paraphe a réalisé spécialement pour l’événement un sac en cuir sur mesure et offert à tous les invités des porte-clefs en cuir.
  • La créatrice de bijoux Alexia Sellem a réalisé des pendentifs en série limitée pour les 3 premiers gagnants et le Jury.
  • Une séance de shooting avec Ugo Richard est offerte aux 3 premiers gagnants.
  • Les éditions Flammarion ont eu la générosité d’offrir à tous les participants une sélection de livres consacrés à l’univers de la mode.

Le gagnant aura également la joie de participer en octobre prochain au défilé Melange à San Francisco auprès de Brian Cory qui se fera une joie de l’introduire dans son équipe.

Le deuxième prix a été remporté par Yvan Sablé qui a proposé des modèles innovants tout en détails.

Enfin, la troisième place est attribuée à Jérémie Pugo pour ses créations structurées, mélangeant habilement les matières.

Cet événement sponsorisé par le Réseau GES a été créé en 2011 dans le but de faire découvrir les talents de la mode de demain. Pour Valérie Briançon, Responsable Pédagogique du Pôle Paris Alternance, « Les E-Fashion Awards c’est la promesse d’un avenir prometteur pour la jeune création Française. »
Nous vous donnons donc rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition des e-Fashion Awards !
Pour plus d’informations : contact@e-fashion-awards.com

200