X
Futur Bachelier ?
L'EIML Paris recrute hors Parcoursup !
En savoir plus
Les ateliers du Luxe de la semaine du 25 mars
Publié le 21 mars 2013

La semaine prochaine, l’EIML Paris propose aux étudiants 6 visites d’exceptions :

Rencontre d’un chef étoilé : Anne Sophie Pic
Anne-Sophie Pic, la seule femme chef cuisinier triplement étoilé dans le monde ouvre exceptionnellement les portes de son nouveau restaurant La dame de Pic aux étudiants de l’EIML Paris. Rencontre de son chef adjoint qui sera présent pour expliquer le concept très original de son restaurant rue du Louvre qui marie les saveurs gustatives du cuisinier et celles olfactives d’un nez en parfumerie.


Visite de la parfumerie Jovoy, parfum sur mesure

La responsable de cet écrin de parfumerie sur mesure vous accueillera rue de Castiglione pour présenter le concept et le positionnement de cette maison de luxe d’exception.


Aisthesis, un ébéniste de luxe

Visite et rencontre avec un artisan du bois qui travaille et sculpte pour les plus grandes maisons. Aisthesis fait partie des ateliers d’art de France, preuve de détention d’un savoir faire d’exception.


Rencontre d’un chef étoilé : Fogon

Le Chef en haute gastronomie espagnole, Fogon recevra les étudiants de l’EIML Paris dans son restaurant flagship pour expliquer sa vision de la cuisine, du luxe ainsi que le concept de son restaurant où le tout Paris se bouscule aujourd’hui. Préparez vos questions !


Malhia Kent, mode et décoration haut de gamme

Visite et rencontre de l’atelier d’art de France Malhia Kent pour découvrir son savoir-faire unique dans le secteur de l’artisanat haut de gamme.


Visite du showroom Burberry

La responsable du showroom Burberry à Paris, accueillera les étudiants de façon exceptionnelle pour expliquer le positionnement de sa marque et décrire les différentes collections exposées. Celle-ci reviendra également sur la différence entre le B to C et le B to B dans l’univers de la mode et en particulier chez Burberry.