X
Samedi 14 novembre
L'EIML Paris vous accueille en Journée Portes Ouvertes !
En savoir plus

L’EIML Paris recrute hors Parcoursup

Publié le 20 mai 2020

L’EIML Paris, la Grande Ecole internationale dédiée au marketing et management dans le secteur du luxe, de Bac à Bac +5 est accessible hors Parcoursup.

 

Pour postuler, la procédure 100% en ligne est la suivante :

1) Candidatez en ligne et sélectionnez une date de concours online

2) Dès réception de vos identifiants par email, connectez-vous sur l’espace MyGes 

3) Téléchargez les documents demandés par le service admissions sur l’espace MyGes

4) Suivez les indications reçues par mail

 

L’école vous offre la possibilité d’être admis, sans attendre les résultats du Bac. De plus, vous avez la possibilité de bénéficier d’un accompagnement personnalisé dans vos recherches de stage ou contrat en alternance (contrat de professionnalisation ou d’apprentissage).

 

Pourquoi choisir l’EIML Paris ?

L’école propose en 5 ans une formation professionnalisante en marketing, communication et digital spécifique aux différents secteurs du luxe : la mode, la maroquinerie, la joaillerie, l’horlogerie, les vins et spiritueux, l’hôtellerie de luxe, les parfums et cosmétiques etc. Elle permet l’obtention de diplômes reconnus par l’Etat de niveaux 6 et 7.

Dispensée par des professionnels du secteur du luxe, la formation associe la théorie à la mise en pratique autour de cas concrets proposés par des entreprises du luxe partenaires de l’écoles.

Les échanges internationaux et voyages d’études à l’étranger, offrent aux étudiants la possibilité d’acquérir une culture internationale du luxe, appréciée des recruteurs.

Les visites de lieux prestigieux, conférences et séminaires thématiques organisés tout au long de l’année permettent une immersion au cœur de l’univers du luxe, pour en décrypter les codes et se constituer un réseau.

Enfin, la cellule Relations Entreprises accompagne les étudiants dans leur recherche de stage, alternance ou emploi en organisant des événements dédiés au recrutement et des séances de coaching.

 

« Intégrer l’EIML Paris, c’est vous permettre de vivre votre passion pour le luxe et d’en faire votre métier » – Sandrine Poupon, Directrice de l’EIML Paris.

200