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La cité du Luxe 2015 by EIML Paris
Publié le 26 janvier 2015

En lien avec
la création de l’institut Luxury merchandising and design en
2014 et en réponse à la demande des partenaires du luxe de
l’EIML
Paris,
le thème de la cité du luxe 2015 portera sur le
merchandising à 360° dans le luxe
.

Ce thème sera le
fil rouge pédagogique de l’EIML Paris pendant cette année
scolaire 2014/2015. Ainsi, au-delà de la création d’un nouveau
programme sur trois ans dédié au merchandising et au design
dans le luxe,  des
modules de cours portant sur le merchandising ont été intégrés
dans le programme des secondes et quatrièmes années et les
étudiants de troisième année devront réfléchir en parallèle au
sujet du merchandising dans le luxe dans le cadre de leur
module « les nouveaux métiers du luxe ».

Enfin, les
mémoires des étudiants mastère de cinquième année seront
davantage orientés vers des problématiques  liés au point de vente
dans le luxe et à la mise en situation des produits.

Pour réagir sur
la cité du luxe, n’hésitez pas à twitter sur #laciteduluxe2015