Le premier paradoxe apparu entre les marques de luxe et les réseaux sociaux est celui de l’exclusivité. Comment une marque de luxe peut-elle rester exclusive en communiquant sur un réseau dont le principe même est l’exponentialité ?
Aujourd’hui cette contradiction n’a plus lieu d’être et il est avéré qu’une marque de luxe peut communiquer sur un réseau social tout en gardant son caractère exclusif. Désormais, le défi est ailleurs…
La Cité du Luxe, journée d’échanges entre professionnels du luxe et étudiants organisée par l’EIML Paris, première école de commerce spécialisée sur le luxe, se réunit pour la quatrième année consécutive le 31 mars prochain pour tenter de répondre à ce défi du social media.
Experts des agences digitales de luxe, directeurs digital marketing et directeurs CRM des marques de luxe, bloggeurs dans la mode, tout ceux qui font et défont la e-réputation des maisons de luxe sur les réseaux sociaux seront au rendez-vous le 31 mars prochain à l’EIML Paris.
Rejoignez-nous pour ce débat qui promet d’être animé …par les étudiants et les professeurs de l’EIML Paris.
Pour plus d’informations, merci de d’écrire à l’adresse suivante : mcousin@reseau-ges.fr
Élodie de Boissieu
Directrice de l’EIML Paris