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Construction d’un dossier de presse pour l’anniversaire de la maison Vestiaire Collective

Publié le 29 mai 2015

Les étudiants de seconde année de l’EIML Paris ont travaillé, dans le cadre de leur cours de relations presse avec Camille Boudin-Grenu et Anne Krief, professeurs à l’EIML Paris,  sur une mission d’accompagnement d’entreprise réelle. Retour sur leurs soutenances à l’EIML Paris devant les co-fondateurs de la marque, Sophie Hersan et Sébastien Fabre, le 18 mai 2015, éboulis par tant de créativité et de rigueur intellectuelle.


Le brief de la mission : « construire et animer à l’oral un dossier de presse à l’occasion de l’anniversaire de la maison Vestiaire Collective. » 


Qu’est ce que cette mission vous a apporté ?
« On sent une vraie dynamique d’équipe parmi les groupes que j’ai pu écouter, les étudiants ont parfaitement compris nos valeurs » (Sébastien Fabre, co-fondateur de VC)

Pourquoi avoir choisi les étudiants de l’EIML Paris
« C’était un vrai travail plaisir, un enrichissement de suivre une mission de A à Z pour Vestiaire Collective, dans le respect du cahier des charges mais avec aussi beaucoup de liberté » (Ambre Corbineau)


Les étudiants sélectionnés par la marque sont repartis avec des sacs de goodies choisis par la marque et pour les plus beaux communiqués de presse, les meilleures idées seront retenues par Vestiaire Collective. Certains étudiants ont pu recevoir une invitation à l’événement VIP organisé pour les 6 ans de la marque et des stages dans l’entreprise sont prévus également cet automne au département communication. 

Un très grand merci aux responsables de la marque vestiaire collective, Sophie Hersan et Sébastien Fabre de nous avoir fait confiance et d’avoir suivi et accueilli nos étudiants et leurs projets avec tant d’enthousiasme et de professionnalisme.

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